Les Forces Légionnaires Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravalienne sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Fucking lache a marde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiwer

Shiwer


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC ! OWII

Fucking lache a marde Empty
MessageSujet: Fucking lache a marde   Fucking lache a marde Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:35

Bon voila l'histoire, j'etais a amakna j'voulais faire un peu de pvp, puis la j'me fais aggro par un eca 17x pas grave je mourre et j'me retrouve a prison de brakmare. La plupart du temps il y a des anges partout qui liberent les prisonniers et c'etait le cas. En dessendant j'me suis fais aggro 2vs1 *se vante* sram 135 et sadi 135 et je gagne Smile. Apres j'ai voulus partir biensur sauf que... El-dictator m'aggro en 2vs1 ( avec sa fecatte 177 et un sram 191 ). J'ai tenu a mettre ici juste s'qu'il m'a dit pendant l'aggro parceque je trouve sa lamentable de 1 d'aggro en 2vs1 et de plus d'en etre fiere de le faire a chaque fois, parceque faut le dire il doit avoir du mal defois avec ces persos noob ful sag.. Alors voila :



http://zepload.com/images/1216413329_dictapayday.bmp
Revenir en haut Aller en bas
ChAmAn

ChAmAn


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36
Localisation : Québec, Canada

Fucking lache a marde Empty
MessageSujet: Re: Fucking lache a marde   Fucking lache a marde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:40

dommage si t'aurait pas dit ''avec tes mule de merde'' on aurait pu envoyer sa au support pour arcelage

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforces.forumsactifs.com/
 
Fucking lache a marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Légionnaires Du Québec :: Forum Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser