Les Forces Légionnaires Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravalienne sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Labyrinthe Minotoror ...S...So..SOLUCE hé oui xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Luster-Legolas

Luster-Legolas


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34

Labyrinthe Minotoror ...S...So..SOLUCE hé oui xD Empty
MessageSujet: Labyrinthe Minotoror ...S...So..SOLUCE hé oui xD   Labyrinthe Minotoror ...S...So..SOLUCE hé oui xD Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

*Vrom Vrom....*...
Allez on embarque tout le monde ...vite vite ça va chauffer dans ce petit tuto xD

- Bon le Labyrinthe [plus pour longtemps] Minotoror fait pas mal parler de lui grace a sa petite enigme Razz
Mais voila il se trouve que j'ai en possession de moi un petit shéma qui vous facilitera la vie croyez moi Wink
(Big merci a Big-Brown meneur de la guilde : Blues Brothers Angels qui a travaillé dur pour réaliser ce shéma...)

Labyrinthe Minotoror ...S...So..SOLUCE hé oui xD Labyrintheduminotororow4

- Bon une explication s'impose je pense ^^ .
que l'on se mette d'accord ...les chiffres inscrits sont respectivement les numéros des salles du labyrinthe Smile
vous pouvez voir qu'il yen a aussi sur les dalles ...chaque dalle vous emmène vers la salle correspondante ^^

Ceci dit...je voudrais préciser que pour éffectuer correctement ce donjon ...il faut non pas être 8 ...mais bien 9!
hé oui une mule doit entrer dans le labyrinthe ( couteux comme donjon vous trouvez pas xD ) puis cette mule devra entrer dans une salle et mourir pour se transformer en fantome ...ainsi elle aura accès a la salle des leviers..
de là, elle pourra ouvrir les portes requises pour aller voir le Mino ^^
pas dur hein xD


Ah oui sur la carte vous voyez "jaune gauche" | "jaune droite" ...en fait ce sont les leviers qu'il faut actionner pour ouvrir le chemin vers la prochaine map ^^

Voila j'ai tout dit je pense ^^

*Presse le Frein....actionne le levier du frein a main 'non ça ouvre aucune porte ça --'*
Terminus tout le monde se jette dehors et plus vite que ça --'

Bon voila ^^ si vous voulez des éclaircissement postez je suis a votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe Minotoror ...S...So..SOLUCE hé oui xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Légionnaires Du Québec :: Forum Général :: Sites Webs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser